The Legend of Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Noldor

Vous êtes dans un monde où les efles et les humains subsistent depuis des millenaires...mais quelque chose à toujours troublé leur tranquillité....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La ville des elfes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:21

Il prirent alors la route vers ..... vers un endroit d'on le sylvain n'avait aucune. Il suivit donc la souverraine et l'assassin.

" Pourriez vous me dire vers quelle destination nous nous dirigeons???"


Non pas que le fait de ne pas savoir ou il allait le stressé mais il aimait savoir a quoi s'attendre, surtout au niveau nature.

" La nuit tombera d'ici peu de temps! hatons-nous! non pas que je n'est confiance en le "deblayage" de Jasdrian mais je ne sais que trop bien a quoi m'attendre avec les créature de la nuit"


Il connassait ce a quoi s'attendre avec les créature du noir, mais le probleme et qu'il se trouvé dans une région qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian Velg'larn
Chef de Clan ( Drow )
Chef de Clan ( Drow )
Jasdrian Velg'larn


Nombre de messages : 32
Age : 36
race : Elfe Noire
classe sociale : Guerrière et noble (chef de clan)
Date d'inscription : 14/12/2006

La ville des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:31

Jasdrian resta silencieuse à la demande du compagnon. Elle marchait à leur côtés depuis quelque temps maintenant et elle se concentra un instant avant d'émettre un bref son crystallin.
Tout de suite après, une magnifique jument couleur de nuit apparut au devant d'elle, et elle la monta sans selle aussi simplement que l'on puisse l'imaginer. Elle fit un signe de tête à Eliadrius pour dire qu'elle avait entendu sa question, mais même si ce dernier était maintenant l'un des leurs, leurs lois lui interdisaient formellement de lui indiquer le chemin, du fait qu'il ne soit pas Drow par naissance. Etant une Elfe de principe, elle respecta cette tradition. Seule la Souveraine avait ce pouvoir et elle attendit donc. De toute façon, l'Elfe Sylvain le découvrirait bien assez tôt...

- Nous nous rendons en notre campement, lieu interdit aux non-Drows. Mais ce n'est plus exactement votre cas, désormais. Malheureusement, je ne suis pas habilitée à vous en expliquer le trajet, vous le verrez bien par vous-même au fur et à mesure.

Quand il exprima son inquiétude vis à vis des créatures nocturnes, elle le rassura d'un air sincère...

- Ne vous inquiétez pas, s'il existe des êtres assez fous pour nous attaquer, il seront morts avant d'avoir pu effrayer votre monture...

Elle prit l'exemple en se remémorant la peur légitime qu'avait eue l'animal peu avant et sourit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

La ville des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:12

( je suis désolée mais sur ce post j'ai pas d'idée T_T continuez sans moi s'il vous plait )
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian Velg'larn
Chef de Clan ( Drow )
Chef de Clan ( Drow )
Jasdrian Velg'larn


Nombre de messages : 32
Age : 36
race : Elfe Noire
classe sociale : Guerrière et noble (chef de clan)
Date d'inscription : 14/12/2006

La ville des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:32

[HRP] Désolée mais stage et résultats d'examen qui n'ont pas plu à ma mère XD.. Joyeux Noël à tous! [/HRP]

L'Elfe Noire chevauchait toujours au pas, respectant le silence de sa Reine. Mais elle ne pouvait s'empêcher de jeter un oeil de temps à autre à leur nouveau compagnon. Puis, elle sourit. Cet être devait sans doute être très chanceux, et sans doute l'ignorait-il. Très peu ont pu voir le domaine Drow, et encore moins ont pu survivre pour raconter leur histoire.

Alors qu'elle remarqua qu'il l'avait vue et allait poser une question, elle le dévança en lui demanda de tête en cap:

- Parlez-moi un peu de vous, très cher. Je présume que vous avez déjà parlé à notre Reine de votre histoire, mais j'en suis malheureusement bien ignorante.

Elle souriait malicieusement, se délectant de son étonnement et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 9:24

Le duide fut quelque peu surpris par le soudain interet de a drow pour ca personne et meme si cette question avait fais resurgir de mauvais souvenir, il y repondit avec le sourire.

"J'ai grandit dans la foret, non loin de la citée humaine. J'y est etait receuillit n'etant encore qu'un bébé par un homme du nom d'Adelbert Frantz Umiano. Il vivait seul dans cette foret depuis plus de 20 ans a cette époque. Il était druide et ne savait guère y faire avec les enfants. Malgrés cela il me gardat a ces cotés, m'educat, m'eleva comme son propre fils. Il ma mem appris tout ce qu'il savait sur a nature et les animaux, C'est ainci que je suis devenu druide. Nous avaons toujours vecu en reclu de tout et de tout le monde car nous ne comprenions et ne savions pas beaucoup de chose. D'autre chose, comme la haine entre les hommes et les elfes, m'ont etait cachait par mon père pour je ne sais qu'elle raison. Oui je considère cette homme comme mon père car il le fut pendant bien des années.Jusqu'au jour ou il me fut enlevé par la vieillesse. C'est ce jour que j'ai pris la desicion de me mettre a la "conquète" du savoir qu'y se trouve dans se monde. Et c'est ainsi que j'ai rencontré votre souverrainne.
Rien d'exeptionnel comme vous pouvez le constaté. Et puisque nous en sommes là, peut etre pourriez vous me raconté votre histoire?"


Il n'y avait aucune arriere pensé a cette question, juste de l'interet. Lui qui etait a la recherche de tout information susceptible d'etre une nouvelle connaissance, il considéré les histoires des gens commee la plus grande richesse du monde.


(dsl pour le retard! chez nous ls fetes sont sur 3 jours donc me voilà de retour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian Velg'larn
Chef de Clan ( Drow )
Chef de Clan ( Drow )
Jasdrian Velg'larn


Nombre de messages : 32
Age : 36
race : Elfe Noire
classe sociale : Guerrière et noble (chef de clan)
Date d'inscription : 14/12/2006

La ville des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 5:29

[HRJ: de même T_T, mais en plus long Embarassed ]

Jasdrian s'amusa quelque peu de l'intérêt grandissant du druide. Il n'y a pas à dire, il est vraiment intéressé, et de manière désintéressée qui plus est (HRJ: vous suivez toujours? lol)

- Moi? Je ne suis qu'une humble chef de clan. J'ai succèdé à mon prédécesseur en tant que tel, et je l'ai vengé. Depuis que je suis toute petite, l'on m'enseigne l'art du combat, comme vous avec l'art de la nature. Mon clan, de par sa spécialité, est l'un des plus actifs en temps de guerre, et j'en suis fière. Mais mon histoire est longue, si je dois en raconter l'entierté. Posez-moi donc des questions, et j'y répondrais.

Elle avait été sincère, et ce n'était pas souvent qu'elle parlait d'elle ainsi. Il faut dire que tout le monde la connaissait parmi son peuple, les questions étaient alors inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 6:07

(comme quoi ^^)

"Ainsi donc vous etes chef de clan! et bien voilà une tache qui ne dois etre de tout repos. Vous dites avoir succéder a votre prédecesseur et l'avoir venger, mais, sans vouloir vous offenser ou vous mettre malalaise, de quoi l'avez-vous venger??"


Voilà un détails qui avait su suciter l'interet du druide. Une vengeance, voilà quelque chose qu'il ne connaissé pas. Mis a part les animaux de la foret ou il avait grandit, il n'avait guère eu d'occasion de vouloir prendre une vengeance sur qui ou quoi que se soit.

"Et si celà ne vous embete pas, j'aimerai beaucoup en savoir plus sur votre famille et le monde dans lequel vous avez grandit."

Encore une fois cette question atait loin d'etre désinteressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville des elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville des elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Noldor :: La terre d'Andùril :: Dans les murs :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser