The Legend of Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Noldor

Vous êtes dans un monde où les efles et les humains subsistent depuis des millenaires...mais quelque chose à toujours troublé leur tranquillité....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La ville des elfes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyLun 27 Nov - 13:30

Voilà plusieurs jours qu’Eliadrius marché dans une direction qui menait il ne savait ou. Il finit par tomber sur un citée. Il était ébahi devant la grandeur et la beauté de ce qu’était une ville. Jamais, dans ça foret, il n’aurait imaginé que de telle chose pouvait exister.
Il prit donc son courage a deux mains et continua son chemin vers cette citée qu’il ne connaissait point.
Il finit par les persuadés qu’il n’était que de passage et qui ne resterait pas longtemps.
Ils le laissèrent donc entrer dans la ville. Ces yeux s’ouvrirent grand devant ce qu’il vit. Des bâtiments, partout des bâtiments et à certain endroit un peu de verdure entre.
Il n’en revenait pas !

*Mon dieu ! Mais comment font tous ses gens pour vivre comme ceci ?* pensa-t-il.
Il s’enfonça un peu plus et finit par lire sur un ecrito un mot qui lui était familier

*Auberge ! Père m’en a parlé, c’est ici que les gens viennent pour se restaurés et pour avoir un lit chaud pour la nuit. Je pense que je vais m’y arrêter pour cette nuit. Je reprendrai la route demain.* ce dit-il.
Il entrât donc dans l’auberge et s’assit à une table. Il posa à coté de lui son bâton et son baluchon.
Une charmante serveuse vint lui proposé une chope d’ambroisie adoucie d’une gelée royale tiédie au feu de bois qu’il accepta.

« Jeune demoiselle je me doit d’accepté cette proposition mais a une seule condition, voudriez – vous vous joindre a moi ? » lui dit-il
Et c’est avec une gifle qu’elle lui répondit. Quelques instant plu tard elle revint avec ça chope et un regarde méprisant.

*Mais je n’est pourtant rien fais qui mérite cette gifle ! Tanpis peut-être ai-je dis quelque chose que je n’aurai pas du dire !* se dit-il tout bas.
Il pris alors une gorgée de cette élixir et ce perdit dans ces pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyLun 27 Nov - 14:40

Un petit rire cristallin ... et légèrement moqueur résonna derrière lui.

Assise derrière lui dans une des alcôves obscures, pour les clients qui préféraient la discrétion, une silhouette encapuchonné le fixait avec un mélange de malice et d'amusement ...

Le regard argenté de son propriétaire flamboyait sans méchanceté dans l'ombre du capuchon ...

Malgré la cape et la pénombre, aucuns doutes n'étaient permis
L'insolent qui se moquait du pauvre Eliadrius était une femme

Sa silhouette était trop fine et elle n'avait pas assez de carrure pour ressembler a un homme ...

Et son rire était trop élégant, doux ... et cristallin ( lol! ) pour ne pas être celui d'une femme

D'une belle femme de surcroît ... ^^
Enfin pour le moment on ne le savait pas mais je peux vous garantir que c'était une jolie fille


( Cardiana -> écoutez la pas elle est repartie dans son délire -_-'
Mwa -> tu va te taire wi ! )


Excusez moi pour cette petite parenthèse ... je disait donc qu'indéniable était le fait que la personne dans l'alcôve non loin de l'endroit ou se trouvait le jeune druide était une belle femme .... ^^

" Ce n'était effectivement pas la bonne méthode je pense ... "

Bras croisés, elle semblait se rire de lui ...
Mais son regard n'était pas si méchant ...
Une chope dont le contenue était in identifié ( et ça vaut mieux pour vous ^^' ) était posé sur la table devant elle ...


( Desole je n'ai pas eu le temps d'en taper beaucoup Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyMar 28 Nov - 8:39

Le druide c’était retourné pour voir d’où venait ce rire cristallin. C’est alors qu’il la vit, son sourire aux lèvres.
« Pardonné moi Maîtresse elfe mais pourrais-je savoir depuis quand vous m’espionniez ? » demanda-t-il d’un ton pas sur de lui du tout.
« Pardonné mon impertinence mais je n’ai pas l’habitude de voir autant de gens. Ma mésaventure vous fait donc rire. Il va de soit que ce ne fut pas la plus belle de mes performances mais je ne pensé pas avoir l’air ridicule a se point ! » dit-il.
Il se retourna vers sa table, but une gorgée de ça chope pour ensuite se retourner a nouveau et observé la belle elfe encapuchonnée.

« Puis-je peut-être vous demandez votre nom ci, bien sur, ceci ne vous semble pas trop indiscret ! »dit-il gêné.
« Peut-être auriez vous quelques conseils affûtés à me donner pour que je ne soit plus dans une situation semblable dans mon futur. » proposa-t-il avec une pointe de légèreté.
Il se leva, pris son bâton, ça chope et son baluchon et alla s’asseoir a la table de l’elfe caché par la pénombre. Avec quelques gestes plus ou moins maladroit, il parvint a s’installé.

"Si cela ne vous dérange pas, je pense que pour une discutions, cette position sera bien plus appropriée." affirma-t-il.
Eliadrius avait rarement rencontré de femme elfe, d’ailleurs il avait rarement rencontré de femme tout court, mais la beauté des traits, ou ce qu’il pouvait en apercevoir, de l’elfette le laissait abasourdi. Mais de peur que ça mésaventure passé ne se reproduise tout de suite il ne dis rien et ne faisait simplement que la regardé le plus discrètement possible, presque gêné par ça beauté.
Quelque part dans son esprit quelque chose lui dit de se méfier, mais, il n’en faisait rien. Pour lui, elfe ermite insouciant, une femme d’une telle beauté ne pouvait lui faire autre douleur que ça main dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyMar 28 Nov - 9:16

La femme retira le capuchon qui masquait son visage.
La fin diadème d'argent qui scintillait sur son front était -heureusement pour elle- caché par ses longs cheveux blancs. Ce n'était qu'un mince 'fil' d'argent qui passait sur son front, presque invisible en général ... enfin sauf sur la peau de l'elfe qui est, comme vous le savez, une drow donc a la peau noire ( oula y est croche ce paragraphe Oo' )
L'ombre la masquait toujours aussi seul Eliadrius pouvait voir son visage -heureusement pour elle encore -_-' -
Un petit sourire jouait sur ses lèvres


" Mais depuis que vous êtes entré Druide ... Ne vous en faites pas, vous n'étiez pas si ridicule que mon rire vous l'a laissez croire ... "

Le sourire semblait maintenant plus amical.
On put constater que l'un de ses yeux n'était pas argenté mais doré comme celui d'un fauve.
Des yeux vairons ! Chose rare parmi touts les peuples ^^


" Me demander mon nom n'est pas indiscret, mais si je le dévoilais ici il pourrait m'attirer quelques ennuis et je n'ai pas tellement envie de rendre visite à Eleanor aujourd'hui ... "

Eleanor était la souveraine des Elfes Sylvains, tout comme Cardiana était celle des Elfes Noirs ...
Est-ce que le jeune homme était au courant de la récente ( eeeuu on va dire ^^' ) mort du Roi des elfes ?
Je n'en ai fichtrement aucunes idées ...


" Mais vous pouvez m'appeler Cardiana ... "

Si le prénom attira légèrement l'attention des quelques personnes attablées autour, croiser la reine du peuple guerrier des Atanaés dans une auberge Sylvaine était peu probable et ils revinrent vite a leurs propres conversations

" Malheureusement, je n'ai aucun conseil a vous donner ... Puisque aucune femme ne ressemble à une autre ^^ "

Elle hocha doucement la tête.

" Cela ne me dérange pas "

Sa main dans la figure ?
Oui, il y avait également l'options 'dague dans l'épaule' et 'poignard dans le cœur’ mais ce n'était pas dans les intentions de la guerrière ... enfin pour le moment ... ^^


" Et vous quel est votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyMar 28 Nov - 10:52

" Enchanté !" dit-il avec un large sourire.

Surpris par le teint mate de celle avec qui il partagé ça table, il eu une frisson de terreur qui lui parcouru le corps. Non pas qu’elle lui faisait peur, mais jamais on ne lui avait parlé d’elfe noir. Il se permit donc de lui retourner une question en répondant a la sienne :


" Je me nomme Eliadrius, Iviliath Eliadrius. Je vous direz bien de quelle famille je descend mais … je n’en ai aucune idée. "

Puis il baissa un peu le ton

" J’ai remarqué que cela vous gêné un peu que l’on prononce votre nom trop haut donc je vais vous posé cette question de manière a ce que vous seule puissiez l’entendre. Est-ce à cause de votre teint et votre nom que vous pensez vous attirer des ennuis ? Il est vrai que votre teint de peau est peu conventionnel, du moi pour moi qui rencontre une elfe noire pour la 1ere fois, mais est-ce réellement source de danger pour vous ? "

Il avait prononcé cette dernière phrase avec un soupçon de gêne.
Mais plus il discuté avec Cardiana et plus il la trouvé fascinante. Non pas qu’il était entrain de tomber amoureux d’elle, bien au contraire, mais quelque chose en elle lui donner envi d’en savoir plus sur elle et sur son peuple. Lui qui ne connaissait rien du monde qu’il découvrait a chaque pas, un peu de culture ne pourrai pas lui faire de mal. Et puis pourquoi ne pas se faire des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyMar 28 Nov - 11:35

" De même " Répondit t'elle en inclinant légèrement la tête avec politesse

La seconde question du jeune elfe lui tira un sourire.


" Non, pas vraiment des ennuis mais une obligation diplomatique d'aller saluer ma chère collègue... et comme je ne suis pas ici en visite 'officielle'. Disons une immobilisation de quelques temps que je préfère éviter mais pas de réel dangers ... "

L'elfe accéda de bon cœur a la requête du Druide qui souhaitait en apprendre plus sur son peuple.

" Nenni, mon 'teint de peau' indiquerait plutôt qu'il ne faudrait pas me chercher des noises ... Les Atanaés sont un peuple beaucoup plus guerrier que nos cousins Sylvains ... "

Cardiana ne parut pas tellement étonnée qu'Il n'ait jamais croisé de Drows

" Nous ne quittons plus tellement notre désert ... Cela risquerait d'être pris comme une menace du point de vue des humains ... "

Elle avait craché le mot 'humains' et son regard avait flamboyé plus intensément pendant un instant.
Bon, Ok, elle haïssait plus que touts cette race ....


" Et notre mode de vie n'est pas le même que celui des autres peuples ... "

Curieuse mais pas impolie, elle n'avait pas posé d'autres questions sur les origines du druide.

Les flammes des bougies se reflétaient dans ses yeux. La nuit était déjà tombée dehors.

Une ... tête ... noire et poilue se glissa sur la table


" Ahéna ! "

Le loup 'géant' -Car oui, c'était un loup, ou plutôt une louve, et elle était vraiment immense- la regarda d'un air contrit et posa sa belle tête sur les genoux de la femme.
Les yeux mordorés du fauve étaient fixés sur Eliadrius avec méfiance mais sans méchanceté ...
Cardiana la caressa pensivement, fixant toujours son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyMar 28 Nov - 12:07

Ces yeux s’écarquillèrent quelques peu lorsqu’il compris qu’il se tenait a la table de la souveraine Drow. Bouche bai il se mit a bégayé un petit :

« Veuillez m’excuser, je n’avais pas compris que vous étiez ……. Enfin voilà ! »

Le récit qui s’en suivit l’avait emporté bien loin de la taverne dans laquelle lui et la souveraine Drow était. Pourtant tout ce qu’il y a de plus simple, ses révélations qu’elle venait de lui faire l’avait quelque peu choqué. Lui qui n’avais aucune notion de ce qui se passé a l’extérieur de ça foret.

Le ton de voix qu’avait utilisé la reine en parlant des Humains avait tout de même effrayé le druide.

« Qu’est-ce qui vaut à nos peuples cette haine qui les animes ?? Pourquoi les Humains nous haïssent-ils ? Et pourquoi haïssez vous les Humains ? Ce serait-il passé quelque chose de grave ? »

C’est question était sortie aussi vite que le vent entre par une fenêtre ouverte. Au vue du visage de la femme Drow, il compris que quelque chose n’allait pas mais il ne comprenait pas quoi !
Jamais son père ne lui aurait caché quelque chose qu’il aurait impérativement du savoir pour vivre dans le monde extérieur. Il était tellement pris par cette histoire qu’il ne remarqua même pas la louve qui venait d’arrivée. (pour un druide c’est le comble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyMar 28 Nov - 12:35

( ça c'est sur xD )
( Désolé, pitit post Embarassed )


" Heureusement que vous êtes le seul à vous en être rendu compte ... ^^ "

La femme soupira avec un peu de tristesses ...

" La guerre a rarement tendance à créer des amitiés ... Les peuples elfiques sont en guerres froides ( donc sans réels mouvements armés ^^ ) avec le peuple des humains depuis la bataille de Noldor ... et j'ai quelques raisons personnelles contre eux ... "

La louve noire geignit doucement pour que sa maîtresse s'arrache de ses (très) douloureux souvenirs ...

" Ca va Ahéna, ce n'est pas la peine de me faire la leçon ^^' "

Le fauve, enfin la fauve, parvint à grimper sur le banc a coté de l'elfe noire et à s'y allonger discrètement ...
Un grondement ressemblant à y méprendre à un ronronnement bourdonnait dans ses flancs lorsque Cardiana lui gratouilla l'arrière des oreilles.
L'elfe noire grogna quelque chose qui pouvait ressembler à " et ça fait sa maligne après >< " mais elle semblait apprécier le canidé ...


" Vous ne saviez pas pourquoi les elfes et les hommes se haïssaient ? "

La Dame D'Arme semblait ... étonnée ...
Quelqu'un qui n'était pas au courant .... c'était rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyMar 28 Nov - 12:52

L’elfe, qui était abasourdit de ces découverte ne savait guère quoi répondre.

« La guerre de Noldor ? Mais quelle est donc cette guerre dont vous me parlé ? Je n’en ai jamais eu vent ! »

Une légère larme se fit voir sur la joue du druide. Comment les peuples pouvait-il en être arrivé là ?

« Est-ce que je sais pourquoi les Humains et les elfes se haïsse ? Que les dieux me viennent en aide non ! Je n’ai même jamais su que quelque chose d’aussi terrible était arrivé ! »

L’elfe était apeuré, elle l’avait remarqué. Il venait aussi de ce rendre compte de la présence de la Fauve.

« C’est un beau spécimen qui est là à vos cotés. Je n’en ai jamais vu d’aussi grand. »

C’est là le seul sourire que la souveraine ai pu voir se formé sur le visage d’Eliadrius.

(Me voilà aussi avec un petit post désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyMar 28 Nov - 13:18

L'elfe leva les yeux vers le plafond et se mordit la lèvre pour mieux réfléchir

" s'etaaaaait ... Il y a environ quatre générations elfiques ... Un roi humain, Hildor, a trouvé une couronne de laurier d'or qui donnait une puissance infinie a son possesseur ... "

La femme ramena pensivement une mèche blanche derrière l'une de ses oreilles pointues

" Andùril, le Roi des Elfes Sylvains, a du liguer touts les peuples elfiques contre Hildor et les siens pour les empêcher de mettre le monde a feu et a sang ... Durant la dernière bataille, Hildor et Andùril moururent, Noldor, la couronne, fut perdu ... "


Elle rabaissa son regard vers le jeune elfe

" Et depuis les peuples elfiques et les humains se haïssent .... "

Cardiana ne l'avait pas dit, gardant son jugement pour elle-même, mais elle considérait les humains comme des monstres, stupides, borné et profondément mauvais ...
Et connaissant ses raisons, on ne pouvait pas tellement lui donner tort -_-'

La louve jappa joyeusement.
Elle avait-elle aussi comprit que c'était un druide qui se trouvait face à la souveraine.
L'elfe noire sourit doucement elle aussi


" Les loups du désert atteignent facilement 1m20 au garrot ... ^^ Ahéna en fait 1m35 ... Elle est très grande pour sa race "

Parler de sa compagne semblait la rendre plus joyeuse.
Pendant tout le temps ou elle avait expliqué à Eliadrius pourquoi homme et elfes se haïssaient cordialement, le reflet de souffrances passés avait défilé dans ses yeux ...

Oooooooooooooh non .. Elle gardait un mauvais souvenir de sa première 'rencontre' avec des humains.
Très mauvais souvenir ....

Torturer (et violer x__x ) une jeune fille de 17 ans ... Evidement après elle avait du mal à les considérer de façons normal ....


( Pas grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyMer 29 Nov - 4:40

Le regard que porté le druide sur la souveraine était maintenant complètement différent. Quelque chose lui disait qu'elle avait de bonne raison de haïre les humains, au moins pour cette raison.
Il n’osait plus la regarder dans les yeux. Tout cette douleur qu’elle dégagé soudain. Mais il ne pouvais pas le laissé et se retiré sur ses mots.


« Je ne sais ce qui vous ai arrivé, mais, sachez que même dans l’ignorance, mon âme et avec vous. Si part n’importe quel moyen je pouvais, un jour ou l’autre, vous venir en aide, sachez que mon bâton et mon savoir sont a votre service. »

Il avait dit ses quelques mots avec courage et surtout avec sincérité. Il finit par baisser quelque peu la tête en signe de révérence puis repri la parole :

« D’après ce que j’ai pu comprendre dans ce que vous venez de m’apprendre, vous n’etes pas légitimement ma souveraine, mais considéré moi comme l’un de vos sujet ! »

C’est mots là, ils étaient sorti droit de son cœur, il venait de trouvé celle a qui il allé donné son existence, non pas pour fond un famille, mais en tant qu’homme lige.
Il n’avait pas tout de suite pris conscience de la puissance des mots qu’il venait d’utilisé, et lorsque se fût le cas il dit :


« Si bien sur, votre majesté veut bien de moi. »

Il finit par reposer sur regard sur la bête qui était a coté de la Drow. Quelque chose se passé entre lui et la louve.
Et oui c’est ce que l’on appelé plus communément la « magie » des druides, un sens très aiguë pour la « communication » avec les bêtes et les êtres de la nature.

« Elle vous apprécie énormément vous savez. »
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyMer 29 Nov - 8:47

[ huuum je m'excuse ... je te reponds plus tard par ce que la j'ai n'ai pas mais vraiment pas d'idée et que je risque de t'envoyer un truc minable ... j'suis vraiment désolée T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyMer 29 Nov - 10:47

[c'est pas grave je t'en veux pas lool]
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyJeu 30 Nov - 9:35

[ Ouf merci ^^ Allez je m'y met Smile ]
[ eeeeeeeuuuu juste * honte * c'est quoi exactement un homme-lige ? * tres honte * ]
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyJeu 30 Nov - 10:09

[ un homme lige et quelqu'un qui offre son existence a son souverain/sa souverainne et qui lui jure fidélité. De ce fait, a chaque fois que le roi/la reine lui ordonera quelque chose, il sera dans l'obligation absolu de le faire et de respecté la promesse qu'il a fait a son roi/sa reine ]
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyVen 1 Déc - 9:23

( Ok merci ^^ )
( et Re-desole pour le retard, je voulais te repondre hier mais mon ordi etait en panne )


La femme inclina légèrement la tête vers Eliadrius en réponse au salut rituel

" Ce sera pour moi un honneur ... "

La formule rituelle ... La demande du druide avait suffisamment surpris Cardiana pour qu'elle n'en sache plus quoi répondre ... Ca ne dura pas longtemps mais Il avait réussi le bel exploit de la désarçonner ( Razz )

Le regard de l'elfe noire c'était fait plus calme et amical.
Le jeune homme pouvait également se vanter d'avoir gagner sa confiance ... Une chose extrêmement difficile ...


" Si un jour vous avez des 'ennuis', n'hésitez pas à me demander de l'aide ... "

Consacrer son existence a la souveraine ?
Je lui souhaite bien du courage .... Même parmi son peuple, le mauvais caractère de la Dame D'Arme était connus ... tout comme la douceur ou l'amitié dont elle était capable de faire preuve
Quant à fonder une famille ... bah dans quelques années peut être qu'elle ne sera plus aussi résolument contre l'idée de porter un enfant ( Razz )

Un joli sourire se peignit sur son visage quand la discutions reprit sur la louve ...
Cardiana ne possédait pas une grande connaissance sur les castes Sylvaines, et le druidisme lui était étranger mais elle avait parfaitement senti le lien entre Ahéna et Eliadrius ...


" Je l'ignorais ... mais je vous remercie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyVen 1 Déc - 13:17

(dsl du retard! solfege oblige ^^)

"Oui elle vous aimes beaucoup!" dit-il en parlant de la bete qui séjourné a coté de ca souveraine.

un élan de fiereté virvolté dans le coeur du druide. Il venait d'offrir son existence a quelqu'un a qui il pouvais faire confiance, du moin il le pensait.

"Je n'hésiterai pas a faire appel a vous si j'en ai besoin, par contre je ne me risquerai pas a vous retourné completement cet demande. Je pense que je servirai plus a vous conseillé plutot qu'a me battre pour vous! La nature est le meilleur allié qui soit lors d'un bataille, autant nous en servir"

Un leger brin de malice se laissait sentir dans les derniers mots du druide.
Avait-il une idée derriere la tete?
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyJeu 14 Déc - 10:27

Et il avait eu raison de donner sa confiance a Cardiana. Elle ne le trahirais jamais maintenant que 'l'accord' etait conclus entre eux ...

L'elfe noire eut un sourire assez doux qui cadrait mal avec son temperament sauvage et hocha la tete gentiment. Puis elle posa une question ... peut etre un petit peu indiscrete ...


" Voulez vous faire un petit séjour parmi les Atanaés ? "

En gros, elle venait de l'inviter a venir visiter les terres drows ...
Eliadrius etait un sacré chanceux ... Rares etaient ceux qui etait arrivés vivants et libres dans le camps des Atanaés ... Plus rares encores etaient ceux qui en etait repartis. Les elfes noires n'ont pas souvent des ... invités ...

La femme attendit calmement sa reponse, carressant machinalement la tete d'Ahena.
L'invitation etait sincere, la souveraine etait egalement curieuse de cet elfe qui semblait un peu special. Pour ceux de sa race, elle etait encore jeune mais la simple curiosité qu'ont les jeunes gens n'apparaisaient plus sur son visage depuis longtemps. Depuis presque une vingtaine d'années ...
Et puis, si il decidait de se lier aux Onze Clans, Il fallait bien qu'il les connaisse un petit peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyJeu 14 Déc - 12:18

A la demande de sa "nouvelle" souverraine, il s'inclina et dit :

"c'est avec un grand honneur que je vous suiverez parmis les votres! En ésperant qu'ils ni veront aucune offanse!"

A la pensé de découvrir de nouvel culture et de nouveau paysage, le jeune druide etait tout exité. Depuis bien longtemps il voulait decouvrir le monde, mais une peur le retenait! une peur qu'il le tourmente toujours! Il se releva et dit a Cardiana :


"Ma reine, quelque chose me tracasse pourtant, ne risquons nous pas de nous faire attaqu pendant notre voyage??? par des humains embusqués par exemple ? "


( Dsl pas trop d'inspi aujourd'hui! J'espere qu'il ne t'arrive rien de grave!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyJeu 14 Déc - 15:04

( Je reponds demain promis Wink Je n'ai pas le temps ce soir. )
( Non non, le probleme est reglé Razz mais Merci c'est gentil de s'inquieter pour mwa Smile )


Edit :

La femme eut un petit sourire.

" Les Atanaés sont tout de meme assez ouverts et nous n'avont rien contre nos cousins Sylvains, juste contre les humains ^^ "

La deuxieme question d'Eliadrius ne la troubla pas plus que ca.

" Si des humains embusqués essayaient de nous attaquer, je pense qu'ils le regretteraient vite ... tres vite ... "

Un leger eclat dans son regard pouvait laisser a penser que les humains n'auraient pas tellement le temps de regretter ... De mourir ca oui, ils auraient toute la latitude pour par contre.
L'elfe caressas quelques instants le pommeau de son sabre avant de se relever. Ahéna suivit le mouvement et resta pres des jambes de sa maitresse.


" Savez vous monter à cheval ? "

Cardiana s'apreta a remettre son capuchon pour pouvoir sortir en paix. Le jeune druide savait pour son identité mais elle preferait que les autres clients l'ignore ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian Velg'larn
Chef de Clan ( Drow )
Chef de Clan ( Drow )
Jasdrian Velg'larn


Nombre de messages : 32
Age : 36
race : Elfe Noire
classe sociale : Guerrière et noble (chef de clan)
Date d'inscription : 14/12/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptySam 16 Déc - 6:10

Jasdrian s'était personnellement déplacée afin de protéger, à son insu, sa souveraine. Elle savait à quel point cette dernière détestait les escortes, mais sa protection passait avant ce "caprice". C'était généralement au clan Velg'larn qu'il incombait de ce devoir, car leur discretion était sans faille et jusqu'à présent, leur Reine n'en avait rien su. Ou se taisait sur ce qu'elle devinait tapi dans l'ombre.

Elle la vit sortir d'une taverne, apparement seule... Mais cela n'était qu'apparence. Un Elfe Sylvain la suivait. Jasdrian l'observait, tendue (elle détestait toute créature qui ne fut pas Drow) mais elle se rassura à l'idée que sa Souveraine semblait "inviter" l'Elfe à la suivre avant de se diriger vers ce qui semblait être l'étable. Jasdrian les suivit tous deux; elle et Barra étaient prêts à se jeter sur "l'invité" en quelques millisecondes s'il faisait ne fut-ce qu'un pas de travers envers leur Reine. Malgré sa taille, l'animal savait se fondre parfaitement dans les ombres...


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptySam 16 Déc - 6:20

L'elfe noire s'arretat brusquement et se raidit. Elle se retourna et fixa l'ombre, la tete legerement incliné sur le coté comme si elle reflechissait.
Ahéna gronda, sentant la presence du grand felin. L'animosité entre loups et autres predateurs etaient bien connus ...


" Velg'Larn ... tu peut sortir ... " finit t'elle par dire avec une sorte de douceur dans la voix.

Cardiana savait qu'un menbre du clan des assasins etait la. Que c'etait leur chef elle l'ignorait ..
Elle n'etait pas une Dame D'Arme pour rien. Cela faisait un moment qu'elle avait sentit la presence de Jasdrian mais elle n'avait rien dit.
Si ca pouvait lui faire plaisir ... Elle ca lui usait les nerfs d'etre surveillée en permanence et elle refusait de risquer des vies de son peuple pour elle ... Et puis, la souveraine drow etait une guerriere pas une faible femme !

La louve gronda encore une fois et osa un pas dans la direction de Jasdrian et Barra, vite rappeller a l'ordre par sa maitresse.


( On attends Eliadrius tout de meme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian Velg'larn
Chef de Clan ( Drow )
Chef de Clan ( Drow )
Jasdrian Velg'larn


Nombre de messages : 32
Age : 36
race : Elfe Noire
classe sociale : Guerrière et noble (chef de clan)
Date d'inscription : 14/12/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptySam 16 Déc - 9:37

Bien que n'étant pas étranger aux ressentiments de sa race vis à vis des canidés, Barra resta calme, insensible aux grondements de la Louve. Après tout, depuis qu'il était jeune et grandissait avec Jasdrian, on lui avait appris à être silencieux. Et puis, il était sage. Il était fils du Seigneur des Tigres blancs, clan aujourd'hui disparut à cause des humains qui les chassaient pour leur peau, et a été recueillis très jeune par l'Elfe qui devint peu à peu son amie, Jasdrian. Cette dernière s'avança alors dans la lumière, sa tenue humble, sa fidèle arme en croissant de lune à la main. Nombreuses sont les têtes humaines qui sont tombées à cause de cette dernière.

Elle avança, suivit par Barra et s'arrêta à quelques pas de sa Reine avant de mettre un genou au sol, tête baissée. Même l'animal esquissa une marque de respect, se baissant légèrement, mais en prenant soin que la Louve ne le prenne pas pour sien. Puis, Jasdrian prit la parole...

"Jasdrian Yathrin Velg'larn, pour vous servir ma Reine", fut les seules paroles qu'elle prononça, sachant pertinemment que la courtoisie voulait que les êtres de rang supérieurs adressent la parole aux "subalternes" et non l'inverse. Cela avait pour avantage de s'assurer que nul bavardage inutile ne serait subit par la Haute Prestance que représentait la Dame Noire.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptySam 16 Déc - 10:01

Il repondit a sa reine :

"Voilà quelque chose que je maitrise depuis bien longtemps" dit-il avec un sourire

Il se leva donc et suivit la souveraine hors de la taverne. Lorsqu'il s'appercu que ca reine ralentissait et se raidissait il eu un frisson qu'il lui parcouru le corps.

La sortit de l'ombre de L'elfe noir l'avait quelque peu appeuré. Lui qui na pas pour habitude d'etre surveillé ou suivit, il allait devoir si faire.
L'elfe se présenta a sa souverraine et Eliadrius pris la paroles et dit :


"Bonsoir a vous. Je me présente, Ivilliath Eliadrius, druide et homme lige de sa majesté"

C'est non s'en appréhension qu'il avait deliberement donné son ancien et nouveau statut. Un certaine fierté reigné en son coeur depuis qu'il s'était délibirement donné a la souverraine des elfes noirs.
Une fois ca présentation faite il se tournit vers la reine et dit :


" Peut-etre devrions nous partir au plus tot! Je n'est pas confiance en les créatures nocturne! Ou sont vos chevaux? "


(dsl du retard petit beugage de pc lol ^^ et JE SUIS PAS HUMAIN GRRRR loool)
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian Velg'larn
Chef de Clan ( Drow )
Chef de Clan ( Drow )
Jasdrian Velg'larn


Nombre de messages : 32
Age : 36
race : Elfe Noire
classe sociale : Guerrière et noble (chef de clan)
Date d'inscription : 14/12/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptySam 16 Déc - 10:47

Après quelques minutes, Jasdrian se releva et regarda l'Elfe qui s'adressait à elle directement.

"Bonsoir a vous. Je me présente, Ivilliath Eliadrius, druide et homme lige de sa majesté"

*Un ancien druide?!? Et maintenant, Homme-lige?! Rien que ça? Bon, je suppose que s'il dit cela, c'est que ça doit être Sa décision... * pensa-t-elle...

Elle décida donc d'agir comme s'il s'agissait de l'un des leurs, tout en gardant une certaine réserve vis à vis de cet être. Elle réduit l'aura de trouble qui l'entourait et que voyaient les non-Drows, et inclina brièvement la tête à son intention en précisant:

Jasdrian Yathrin Velg'larn, leader du clan Velg'larn, également appelé le "Clan des Assassins" parmi vos semblables.

Son attitude était typiquement militaire, chaque mot mesuré dans un sérieux et une fierté, tout en soulignant l'importance de ce qu'elle lui dit, car très peu de "non-drows" se voyaient ainsi en compagnie de deux grandes figures du Peuple Noir.
Etrangement, sa voix apportait un contraste frappant avec son attitude, douce note crystalline dans toute cette discipline.

" Peut-etre devrions nous partir au plus tot! Je n'est pas confiance en les créatures nocturne! Ou sont vos chevaux? "


Ce à quoi elle répondit:

Barra et moi avons déjà nettoyé le trajet et laissé des marques claires afin de décourager un eventuel inconscient de nous attaquer. Quant aux chevaux, le destrier de Sa Majesté se trouve là (elle désigna un coin de l'étable), quant à vous, vous en trouverez deux là-bas et les selles se trouvent par ici.

Elle indiqua les endroits cités avant de se retourner vers sa Reine, attendant ses instructions..
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptySam 16 Déc - 12:22

Cardiana regarda calmement l'elfe noire sortir de l'ombre.

" Dame des Velg'Larn, je suis surprise de te voir par ici Jasdrian ... "

La souveraine avait d'abords employé la salutation officielle, indiquant clairement a Jasdrian qu'elle savait pourquoi elle etait ici et que cela l'agacait particulierement, puis elle etait repassé au tutoiement comme a chaque fois qu'elle parlait a la jeune General qui etait a peine plus agée qu'elle ...

Un petit sifflement agacé passa entre les dents de la Dame D'Arme.
Merci mais elle savait parler toute seule ca allait ....

Elle les ecouta echanger leurs identités sans intervenir.
Zéphyr, son etalon, ne devrait plus tarder a arriver. Comme tout les chevaux drows il ne supportait pas d'etre attaché et elle l'avait laissé errer, sachant parfaitement que personne n'oserait s'aprocher de l'enorme animal a la robe gris pommelé.

Lorsque la leader parla des marques, Cardiana ne put s'empecher de repondre.


" Jasdrian, rappelle toi que les humains ne sont pas toujours tres malins ... Ils ne comprendront probablement pas les marques ... "

Apres un nouveau silence, elle demanda.

" Tu est venu a cheval ? "

Ce n'etait pas une question stupide. Un elfe noir pouvait courrir aussi vite que n'importe quel cheval et aussi longtemps ... Qui plus est la souveraine avait fait la majorité du trajet au pas, cela aurait été facile pour Jasdrian de la suivre a pied ....

Cardiana finit pas hocher doucement la tete, signifiant explicitement a Jasdrian que oui, Eliadrius etait desormais des leurs et traité comme tel ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian Velg'larn
Chef de Clan ( Drow )
Chef de Clan ( Drow )
Jasdrian Velg'larn


Nombre de messages : 32
Age : 36
race : Elfe Noire
classe sociale : Guerrière et noble (chef de clan)
Date d'inscription : 14/12/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptySam 16 Déc - 17:14

Jasdrian répondit simplement à sa Reine, avec la rigueur de quelqu'un qui faisait un rapport..

Les humains ne sont peut-être pas malin, mais je ne suis pas stupide non plus. Croyez-moi, ils comprendront clairement l'avertissement, eux ou quiconque d'autre..


Elle soupira soudain discrètement, se disant qu'il lui faudrait accompagner également le nouveau venu. A la question de sa Reine, elle répondit:

Ma jument m'attends sur les hauteurs, il me suffit de l'appeler. Mais je peux très bien vous suivre pour le moment, ma Reine.


Elle allait ajouter "comme je l'ai fait tout à l'heure", mais elle jugea préférable de se taire. A la place, elle salua brièvement et partit seller un cheval bai pour Eliadrius. En tant qu'invité d'honneur du Peuple Noir, il lui fallait lui être autant respectueuse avec lui qu'avec sa Souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Iviliath Eliadrius
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Iviliath Eliadrius


Nombre de messages : 52
Age : 37
race : Elfe sylvain
classe sociale : druide
Date d'inscription : 27/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyDim 17 Déc - 2:48

Eliadrius sentait qu'il n'atait guère apprécié par la leader des assassins, mais ca vie appartenait maintenant a la reine Drow.
Il ecouta les 2 Drows échanger leurs paroles s'en dire un mot et prefera se concentrer sur le félin de Jasdrian. Un belle animal!
Lorsque Jasdrian s'appreta a allé cellé un cheval pour lui il dit d'un pas pas sur du tout :


"Ne vous prenez pas la peine de cellé une cheval pour moi, j'ai mon destrier."

une fois ca phrase terminé, il se retourna vers la porte de la vile, et sifflota un petit air. Quelques instants plus tard, un jeune étalon mustang arrivaau gallot.


"Je vous présente Allyiath, mon cheval."

dit-il avec une once de fierté.

Il flatta ensuite le museau du cheval en guise de bienvenu et de remerciment. Allyiath ne se sentait guère alaise en présence du félin et de la louve. Eliadrius lui fit alors comprendre qu'ils ne lui ferait aucun mal et qu'ils allaient faire le chemin de concert. Il se retourna ensuite vers les 2 Leaders Drows et dit :


"Si vous etes prete je vous propose de partir. Je vous suiverai de pret puisque je ne sais ou nous allons."

Il avait le sourire au lèvres en prononcant ces derniers mots. Ce voyage allait etre des plus palpitant il le sentait. Mais maintenant toute ca vie allait le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian Velg'larn
Chef de Clan ( Drow )
Chef de Clan ( Drow )
Jasdrian Velg'larn


Nombre de messages : 32
Age : 36
race : Elfe Noire
classe sociale : Guerrière et noble (chef de clan)
Date d'inscription : 14/12/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyDim 17 Déc - 6:46

Jasdrian ressentis le trouble d'Eliadrius à son sujet et s'en voulut immédiatement d'avoir été si peu cavalière avec lui. Après tout, si sa Reine avait accordé sa présence à ses côtés, ce n'était pas à elle de discuter. Alors qu'elle allait seller une monture pour le nouveau venu, celui-ci lui dit qu'il était inutile et siffla un peu avant de revenir vers. L'Elfe entendit clairement un galop au loin, et profita de ces quelques secondes pour dire à l'Elfe sylvain d'une voix un peu plus amicale qu'elle ne l'avait été avant

Je suis navrée, Eliadrius. Il est dans ma nature d'être méfiante envers tout inconnu, mais je comprends un peu mieux maintenant. Je vous prie de pardonner mon attitude à votre égard.

Elle lui tendit la main, dans un esprit d'entente, lorsqu'un équidé fit son apparition et apparut juste aux côtés de l'Elfe Sylvain.

"Je vous présente Allyiath, mon cheval."


Il s'était exprimé avec fierté et douceur, et Jasdrian comprit que l'animal avait une grande importance aux yeux de leur nouveau compagnon. Elle s'approcha de l'animal en lui parlant dans un langue étrange. Il semblait nerveux à la vue des prédateurs, mais ses paroles et celles de son maîtres l'apaisèrent immédiatement. Jasdrian prit alors quelques herbes dans une petite besace, les frottèrent dans sa main et les apposèrent ensuite un instant sur la tête de l'animal, doucement. Au bout de quelques secondes, elle expliqua.

Il s'agit d'une plante qui ne pousse qu'en Terre Noire, nul autre peuple n'en a connaissance. Nous nous en servons parfois, mais rarement. L'arôme de cette plante s'est quelque peu mélangé avec l'odeur de votre animal. Tous les chefs de clans possèdant un animal tel que Barra. L'odeur de cette plante est très particulière, elle vous protègera vous et votre compagnon, si par malheur vous tombez sur une de nos patrouilles. Bien que le mot aura vite fait le tour de votre nouvelle, euh... "affectation", l'on va dire.

Elle le gratifia d'un sourire puis se tourna vers sa Reine, plaçant le poing sur le coeur.

Nous sommes prêts au départ, Ma Dame. Si vous le permettez, je me permettrais de rester dans les ténèbres et de vous suivre au pas jusqu'à ce que j'appelle ma jument...
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes EmptyDim 17 Déc - 8:09

L'elfe noire les avait observée calmement, une expression neutre sur le visage. Mais interieurement, elle soupirat. Le voyage n'allait pas etre de tout repos avec ces deux la !

" Je n'ai jamais mit en doute tes competences mais l'intelligence des humains est parfois plus basse que tu ne semble le croire ... "

La femme eut un petit sourire en coin lorsque Jasdrian se retint de dire "comme tout a l'heure". Oui, la souveraine ne supportait pas les escortes et aimait bien qu'on la laisse tranquille une heures ou deux par jours, c'etait pas trop demandé non ?

Pendant qu'Eliadrius et la Leader des Velg'Larn discutait au sujet des predateurs et de la monture du sylvains, Zéphyr etait arrivé, plus silencieux qu'un chat.

L'etalon etait immense, il dominait largement le destrier du druide de sa haute taille et la lueur de sauvagerie qui brillait dans son regard imposait le respect. L'animal posa ses naseaux sur l'epaule de Cardiana, attendant ses ordres.
La drow carressa tendrement le chanfrein du cheval de guerre, sa main remonta jusqu'a son toupet qu'elle titilla amicalement.

Jasdrian se retourna vers la Val' Tarar qui lui repondit doucement
.

" Nous irons tous a pied jusqu'a ce que nous soyons sortis de la ville mais je preferait que tu chevauche avec nous ensuite. "

C'etait dit sur le ton de la proposition mais il ne fallait pas s'y tromper. C'etait un ordre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville des elfes Empty
MessageSujet: Re: La ville des elfes   La ville des elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Noldor :: La terre d'Andùril :: Dans les murs :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser