The Legend of Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Noldor

Vous êtes dans un monde où les efles et les humains subsistent depuis des millenaires...mais quelque chose à toujours troublé leur tranquillité....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yash sorry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

Yash sorry Empty
MessageSujet: Yash sorry   Yash sorry EmptyLun 18 Déc - 1:09

Je ne serais pas tellement la cette semaine ainsi que le week-end et le debut de la semaine prochaine.
Du 18 au 22 Decembre ( a part le Jeudi et encore ! T_T ) j'ai mon stage en entreprise. Il y a internet et je peut squatter quelques ordi mais pas assez longtemps pour ecrire un post de RP. Je rentre chez moi vers 20h et je n'ai plus tellement le temps et la motivations de faire toooouuuuut mes sites.
Ensuite, je part chez mes grands parents pour les vacances. Et ils n'ont pas l'internet.
On leur installe pour Noël alors cela ne devrait pas durer trop longtemps mais bon ^^

Bisoux et bonne vacances a tous et toutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meriem d'Oron
Admin
Admin
Meriem d'Oron


Nombre de messages : 32
race : Humain
classe sociale : Noble-Roi
Date d'inscription : 08/04/2006

Yash sorry Empty
MessageSujet: Re: Yash sorry   Yash sorry EmptyLun 18 Déc - 10:09

beuuh même pas du juste x___x

Bref, j'en profite pour dire que moi, cette semaine aussi ( et surtout mercredi ) je ne serais presque pas là, car j'ai mon brevet blanc Jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-and-magic.forum2jeux.com
Cardiana Wolfsbane
Souveraine
Souveraine
Cardiana Wolfsbane


Nombre de messages : 55
race : Elfe noire
classe sociale : Dame D'Arme et Noble ( Reine )
Date d'inscription : 24/11/2006

Yash sorry Empty
MessageSujet: Re: Yash sorry   Yash sorry EmptyVen 22 Déc - 11:33

Snif, comme vous le savez tous, je serait absente ce week-end. Normalement j'aurait du revenir Lundi ou Mardi mais suite a un probleme pour l'achat du cadeau pour mes grands-parents, autrement dit une connexions internet, mais visiblement, mes parents sont comme tout le monde ( autrement dit des **** ) et ils s'y sont pris a la derniere minute pour l'acheter.

Resultat ?
Le magasin d'informatique etait fermé et vu que demain on va etre sur la route pour aller chez les grands parents ( 10h de route quwa x__x ) je doute qu'on puisse l'acheter demain.

Il est possible que je ne puisse pas revenir avant dimanche prochain ... booouuuhoooooouuuu ca va etre trooooop loooooooooooong T-T vous allez me manquez

snif T_T
veut paaaaaaas etre coupée d'interneeeeeeeeet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yash sorry Empty
MessageSujet: Re: Yash sorry   Yash sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yash sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Noldor :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser