The Legend of Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Noldor

Vous êtes dans un monde où les efles et les humains subsistent depuis des millenaires...mais quelque chose à toujours troublé leur tranquillité....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jollwin le dresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jollwin Lonegreen
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Jollwin Lonegreen


Nombre de messages : 12
race : elfe Sylvain
Date d'inscription : 03/01/2007

Jollwin le dresseur Empty
MessageSujet: Jollwin le dresseur   Jollwin le dresseur EmptySam 3 Fév - 12:49

Dans la campagne verdoyante, un cavalier s'avançait lentement sur un petit sentier de terre battu, un faucon sur son poing gauche. Après quelque minutes il s'arrêta enfin au milieu de l'herbe verte pour mettre pied à terre laissant son cheval paître tranquillement, sachant très bien qu'il n'irait nul part sans lui. L'elfe promenai un regard paisible sur l'horizon avant de reposé son attention sur son petit compagnon à plume qui claquait du bec pour attirer son regard.

"Va mon ami"

Il lui sourit avec affection et leva vivement son bras pour forcer l'oiseau à quitter son perchoir, celui-ci s'envoila dans les airs prenant de plus en plus d'altitude avant de faire demi-tour au sifflement de Jollwin. Il revint aussitôt atterrir sur son poing protéger d'un gang pour recevoir sa récompense. Le dresseur répéta l'exercice à quelque reprise puis lassa l'oiseau voler comme il le voulait tendit que lui observait les alentours perdu dans ses pensées. Jollwin était quelqu'un de réserver et de distant, mais il n'en avait pas toujours été ainsi. Il vivait seul, avec pour seul compagnie ses oiseaux de proie, les gens venait le voir pour avoir un rapace mais en dehors de cela il vivait en reclus et il ne s'en plaingnait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Alatarielle Telemnar
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Alatarielle Telemnar


Nombre de messages : 17
race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Jollwin le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Jollwin le dresseur   Jollwin le dresseur EmptyJeu 8 Fév - 20:10

Demoiselle au loin. Pas cachée puisque elle n'en avait rien à faire s'il la voyait. Elle avait posé une de ses mains sur un tronc d'arbre. Le soleil frappait sur la campagne, mais des ombres se dessinaient sur la jeune elfe puisqu'elle était sous un arbre. La douce brise laissant les feuilles faire la cadence avec l'herbe au sol, laissant derrière elle la douce mélodie de la nature.

L'elfe était près de l'arbre, les ombres zévrant sur elle, mais cela se devinait bien qu'elle avait de longues mèches d'ébènes qui encadraient un visage aux traits fins, absent de sourire. Elle eu un petit hochement de tête pour chasser une mèche de devant ses prunelles azurées et pailletées. Des iris qui ne quitèrent pas d'un moment l'oiseau. Même qu'un petit sourire viendra naître à ses lèvres en voyant l'animal s'envoler. Elle ne dira pas le moindre mot, puis ses iris se tournèrent vers le dresseur, le regardant un petit moment, elle se doutait bien qu'il allait finir par s'apperçevoir de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jollwin Lonegreen
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Jollwin Lonegreen


Nombre de messages : 12
race : elfe Sylvain
Date d'inscription : 03/01/2007

Jollwin le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Jollwin le dresseur   Jollwin le dresseur EmptyVen 9 Fév - 17:11

Jollwin une main en visière devant ses yeux gris acier, observait son faucon voler et faire des cercles autour de lui comme s'il chassait une proie au sol. L'oiseau poussa un cri strident puis alla voler un peu plus loin avant revenir encore une fois au sifflement de son maître qui ne voulait pas qu'il s'éloigne trop. Son rapace de nouveau sur son poing ganter Jollwin promena son regard au loin et fini par l'arrêter sur un arbre. Il distinguait nettement quelqu'un en dessous et qui l'observait aussi, il n'avait aucune idée depuis combien de temps, mais elle était là. L'elfe au cheveux roux resta un instant sans bouger, il n'y avait aucune crainte dans son regard seulement de la méfiance, car le pauvre jeune homme au cheveux flamboyant avait apprit à ses dépend à ne pas faire confiance au premier venu. Avec un soupire lasse Jollwin pausa son regard gris sur son compagnon à plume.

"Allons dire bonjour à notre visiteuse"

L'homme marcha vers la silhouette qui avait tout l'air d'être celle d'une jeune femme à la chevelure de jais et que le vent frais faisait flotter. Il ne pouvait pas dire toute suite à quel race elle appartenait, mais il était certain qu'il aurait plus de méfiance face à un humain que devant un elfe. Mais depuis un moment, Jollwin ne méprisait plus autant les humains pour le châtiment cruel qu'ils lui avait fait subir il y a longtemps alors qu'il était un jeune insouciant et trop curieux. Il s'arrêta a une distance respectueuse de la jeune femme, tenant toujours son oiseau d'une main.

"Bonjour miss...."

Jollwin allait ajouter quelque chose mais il se ravisa, préférant attendre une réponde d'elle, elle n'avait pas l'air d'avoir peur de lui, ce qui était bon signe. Des mèches rouge tombait devant ses yeux gris profond, qui ne quittait pas la jeune femme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarielle Telemnar
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Alatarielle Telemnar


Nombre de messages : 17
race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Jollwin le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Jollwin le dresseur   Jollwin le dresseur EmptyDim 11 Fév - 15:06

Le cri de l'animal attira évidemment son attention de nouveau vers lui. Elle aimait bien les oiseaux la demoiselle, malgré les apparences! La nature, elle aimait bien. Elle y avait toujours vécu également. Bref! La demoiselle resta près de l'arbre, une main sur l'écorce, une main avec des doigts fins. Ses iris bleuâtres et pailletés s'arrêtèrent alors sur le jeune elfe. Elle l'observera sans broncher, elle n'avait pas peur de lui.

Le sentiment qui faisait qu'elle n'avait pas peur n'était pas vraiment de l'ignorance, si elle aurait voulue l'ignorer elle serait partie depuis déjà quelques temps, non? Et dans un autre sens, elle savait se défendre, elle ne craignait rien l'elfe.

Il arriva finalement près d'elle. Longue chevelure noirâtre, cascadant sur sa poitrine et son dos, et des pointes d'oreilles qu'il verra évidemment. Un elfe, en effet. Disons que les traits de son visage, et sa taille de guêpe pouvait aussi laisser deviner que c'était une elfe. Des caractéristiques communes quoi! Elle inclina poliment la tête vers l'elfe, puis sa voix claire se fit entendre , à l'adresse du jeune homme sans aucune doute.

''-Bonjour, sire.''

Elle le regarda alors un moment, elle n'évitait pas son regard, pas du tout. Ce n'était pas de la provocation et encore moins une technique de charme -De toute façon, ce n'est pas son genre-. Elle trouvait plutôt une forme de respect.

''- C'est un magnifique animal que vous avez.''
Revenir en haut Aller en bas
Jollwin Lonegreen
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Jollwin Lonegreen


Nombre de messages : 12
race : elfe Sylvain
Date d'inscription : 03/01/2007

Jollwin le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Jollwin le dresseur   Jollwin le dresseur EmptyMar 13 Fév - 14:18

"Je vous remercie, il s'agit d'un faucon pèlerin je viens le dresser ici quelques fois" répondit Jollwin en jetant un oeil à son compagnon qui fixait la jeune femme de ses yeux perçant.

Le jeune homme reposa son attention sur elle soutenant son regard bleu qu'elle tardait sur lui, lui faisant en même temps remarquer qu'elle avait des yeux magnifique et que ses cheveux noir les faisait davantage ressortir. Il y avait longtemps qu'il n'avait croiser quelqu'un dans les parages et s'était à croire que ce pays était inhabité, mais il était loin de l'être. Puis après quelques secondes de silence l'elfe au cheveux rouge poursuivie d'une voix aimable comme à son habitude. D'ailleurs il était rare qu'il ce montre grossier, même face à quelqu'un qu'il n'apprécie pas particulièrement il sera respectueux, mais juste un brin froid.

"Excusez-moi, mon nom est Jollwin Lonegreen et voici Sélace" dit t'il avec un signe vers l'oiseau de proie. " À qui es-je l'honneur?"

Jollwin ne la pressait en aucune manière, attendant qu'elle lui réponde, le vent soufflait dans les feuilles au dessus de leur têtes, ainsi que dans leur cheveux à tout les deux. Sélace sur le poing de son maître poussait de petit gazouillis et tournant la tête sur tout les angles pour regarder l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarielle Telemnar
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Alatarielle Telemnar


Nombre de messages : 17
race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Jollwin le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Jollwin le dresseur   Jollwin le dresseur EmptyMer 14 Fév - 13:10

Elle regarda un petit moment le faucon, un mince sourire naissant à ses lèvres, secouant légèrement la tête pour chasser des mèches de devant son regard azuré. Elle adorait les oiseaux, elle aimait le fait qu'il représente la liberté. Elle les aimait aussi parce qu'il lui faisait penser à son père et toutes les histoires qu'il lui racontait. Enfin, souvenirs du passé maintenant.

''-Alatarielle Telemnar. Enchantée Jollwin et Sélace aussi!''

Elle inclina la tête vers l'elfe, mais également vers l'oiseau, encore se faible sourire aux lèvres. Elle n'avait pas réputation d'être très bavarde, ni même très souriante. Tout le contraire est, lorsqu'elle parle de quelques choses qui éveille son attention, comme en se moment, c'est sans doute le faucon pélerin qui la fait sourire. Elle devrait en prendre habitude d'ailleur.

Elle ne se sentait pas presssé, disons qu'elle aurait montré son agaçement si sa aurait été le cas, elle n'a pas la langue dans sa poche, donc avec elle on est sur qu'elle ne mentira pas, sinon ses prunelles savent la trahirent ou encore une exeption la fera mentir.

La demoiselle regarda un moment l'oiseau puis se tourna vers Jollwin, un nouveau mouvement de tête pour chassé ses satanées mèches rebelles qui suivaient le rythme du vent. Elle lèvera alors un moment son regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jollwin le dresseur Empty
MessageSujet: Re: Jollwin le dresseur   Jollwin le dresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jollwin le dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jollwin Lonegreen(a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Noldor :: La terre d'Hildor :: Hors des murs :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser