The Legend of Noldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Noldor

Vous êtes dans un monde où les efles et les humains subsistent depuis des millenaires...mais quelque chose à toujours troublé leur tranquillité....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une ombre parmis les ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drizzt Do`Urden
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Drizzt Do`Urden


Nombre de messages : 13
Age : 35
race : Drow
Date d'inscription : 27/11/2006

Une ombre parmis les ombres Empty
MessageSujet: Une ombre parmis les ombres   Une ombre parmis les ombres EmptyLun 27 Nov - 6:14

Percher sur un toit,Aramil regardait la porte d`une auberge.Il fesait nuit et le vent soufflait continuellement fesant danser sa cape noir sur sa droite.Sa main droite tenait fermement la poigne de son arme,tandis que l`autre était libre.Sa tete était caché par un capuchon et seul ses long cheveux noir de jais resortait sur les cotés.Son regard de glace bleuté fixé sans cesse la porte.

Les festivité venait facilement a ses oreilles courtes et pointu,qui n`aurait pas pu l`entendre ?.Les fetard fesaient tellement de bruit qu`ils auraient facilement recouvert le bruit d`une longue bataille.Cela fesait deux heures que le demi-elfe attendait sa victime,il avait été payé a l`avance,ce qui voulait dire que la personne qui souhaitait la mort de l`humain voulait que ce soit vite fait.Aramil excelait dans les mort rapide mais aussi dans les lentes quand l`envie lui prenait.

Aramil restait droit comme une tombe,seul le bout de sa cape et quelque meche de cheveux bougeaient,mais pas lui.Il ne bougerais que quand sa proie sortira de son trout.Le demi-elfe avait faim et une soupe chaude avec un bon repas le tenaillait.mais il était patient,trop meme.Le marchand qu`il devait tué était peut-etre partie par une autre porte ?,non Aramil avait prit soin de vérifié avant.Il n`y avait qu`un porte d`entrer et de sortie.

Soudain la porte s`ouvrit,le bruit des festivité ce fit plus fort pendant un court moment,le temps pour trois hommes de sortirent de l`auberge.Le marchand et ses deux gardes du corps.L`un était gros et petit tandis que le second était maigre,mais batit comme un taureau.Aramil les suivit du regard,puis avec l`adresse et la souplesse d`un chat il filla comme une fleche a l`autre bout du toit,puis sauta en bas,attrapant une corde au passage qu`il avait utilisé et laissé la pour monter en haut.

Ses bottes toucherent le sol dans un bruit sourd.Puis lentement il dégaina sa premiere lame et la cacha le long de son bras,puis fit la meme chose avec la seconde lame.Le tueur a gages avanca lentement vers les gardes du corps.Il ce donna un élan,puis sauta sur la tete du marchand,tourna sur lui meme et trancha net la tete du premier protecteur du commercant,puis enfonca sa premier lame dans le ventre du second pour lui trancher la gorge avec l`autre arme.Puis ce fut le tour du marchand qui eut la lame de l`assassin dans la gorge.Il essuya ses lames sur les cadavres avant de les renger dans le meme fourreau fixé dans le bas de son dos.

Puis il tourna les talons et marcha lentement vers l`auberge al plus proche où il commenda une soupe avec le repas du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Auria de Bussy
Admin
Admin
Auria de Bussy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2006

Une ombre parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres   Une ombre parmis les ombres EmptyLun 27 Nov - 10:15

Il était tard...la ville était endormie, les rues étroites étaient désertes....pourtant, une ombre se déplaçait entre les maisons..une ombre légèrement grande, peu trapu, mais très étrange, mystérieuse...
On ne pouvait rien voir de l'être, si ce n'est une longue cape en laine noire, et des chaussures boueuses...
Son pas était rapide, et fuyait le regard des gens, fuyait les auberges où la bière, le vin rouge, et les bagarres faisaient rages..

Mais sans que rien n'y présage, l'ombre s'arrêta, et sa tête se releva vivement, pourtant, sans rien laisser voir d'elle.
Et sans que personne n'y comprenne quelque chose, elle reprit sa course, courant, sans s'arrêter, enchaînant quelques dérapages sur les dalles glissantes...
Puis, encore un arrêt brusque, au coin d'une maison..à l'angle d'une ruelle...
On pouvait percevoir sous le tissu, un mouvement de bras...pourquoi ? pour faire quoi ? Pour prendre quoi?...
Le suspense ne dura pas longtemps, car dans un mouvement souple et gracieux, et dans un léger bruit de frottement métallique, une épée aussi étincelante que le jour et aussi tranchante qu'une mâchoire de requin se dévoila...

Un très léger soupir se fit entendre avant que le mystérieux individu pénètre dans l'autre ruelle.
Là, jonchaient sur le sol trois cadavres, baignant dans leur propre sang.
L'ombre recula très légèrement d'un pas, posant sa main sur sa bouche, encore cachée par l'ombre du capuchon, apparemment écoeurée par cette vision d'horreur.
Mais son regard quitta vite les trois corps pour balayer les environs....où était donc le tueur ?
Fronçant les sourcils, c'était bien trop tard....et elle le savait...un deuxième soupir se fit entendre, en même temps qu'un petit abaissement de tête...
Encore une fois, cette scène ne dura pas car quelques secondes plus tard, un petit groupe d'une dizaine d'hommes, complètement saoulent, sortirent de l'auberge.
Et bien entendu, en voyant le marchand, ses gardes du corps sans vie et un énigmatique individu une épée à la main, ils ne tardèrent pas à croire que l'assassin n'était autre que lui, même si leur neurones étaient quelque peu endommagés ^^''

Ce dernier releva sa nuque, et ne tarda pas non plus à remettre l'épée dans son fourreau et à vite déguerpir.
Les fêtards, ne firent que cinq mètres avant de s'écrouler à leurs tours...ivres morts...
Un petit rire cristallin se fit entendre, comme un éco, après l'effondrement du petits groupes.

L'ombre partie, continuant courir, avant de ralentir son allure, exténuée.
La soif se fit ressentir après cette course, et tout logiquement, même si au début elle préférait fuir les endroits bondés de monde, elle s'arrêta devant une auberge, la même qu'Aramil.
Poussant la porte, pénétrant dans le lieu, elle s'assit à une table, dans un coin, sans un mot, et sans retirer son capuchon, restant plus mystérieuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do`Urden
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Drizzt Do`Urden


Nombre de messages : 13
Age : 35
race : Drow
Date d'inscription : 27/11/2006

Une ombre parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres   Une ombre parmis les ombres EmptyLun 27 Nov - 10:34

La soupe était trop salé et inmangeable.Aramil ce contenta de mangé le petit pain en attendant son repas.La serveuse arriva avec le plateaux qu`elle déposa devant le demi-elfe.Un délectable fumet s`échapait de la nourriture.La serveuse repartit servir d`autre client.

Aramil regarda son repas composé de beau gros carré de viande de boeuf,de carotte,de navet et de pommes de terre.Aramil n`attendit pas plus longtemps pour commencéa mangé.il n`avait rien avalé depuis deux jours et ce contrac était sa seul chance de manger ce soir.La nourriture était délicieuse,meilleur que la soupe en tout cas.


Aramil regarda les client entre deux bouchers.La plupart étaient des habitué,d`autre de simple amateur de biere et d`autre de simple voyageur.Son regard s`attarda un moment sur une femme encapuchonné.Il était facile de voir que c`était une femme,ses courbe gracieuse,sa carrure maigre mais athltique trahissait ce qu`elle était en apparence.Aramil l`ignora et reporta son regard sur son assiette qui ce vidait tranquillement.Meme si il n`avait rien manger depuis deux jours le demi-elfe ne mangea pas son repas comme un animal.La serveuse revint vers lui et déposa sur la table une cruche d`eau et un verre.Aramil le remplissa,puis le buva d`un coup pour le remplir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Auria de Bussy
Admin
Admin
Auria de Bussy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2006

Une ombre parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres   Une ombre parmis les ombres EmptyLun 27 Nov - 12:47

Un serveur se dirigea vers Auria, d'un air plutôt macho, il faut dire qu'Aramil avait raison...même si elle le cachait le plus possible, on voyait bien qu'elle était une femme.

S'arrêtant en face d'elle, il se pencha très légèrement en avant, posant sa main gauche sur la table, et commençant à approcher dangereusement sa main droite du capuchon de la guerrière
.

-alors ma beauté, faut pas se cacher comme sa !

Au moment même où sa main prit le bord de la capuche, commençant à la soulever, Auria se leva vivement, de sa main gauche, prit fortement le poigné baladeur de l'Homme et de sa main droit prit tout aussi durement la gorge de ce dernier.
Son regard noir se planta au plus profond des iris de l'aubergiste.
Celui-ci avait été beaucoup trop loin, mais alors beaucoup de chez beaucoup trop loin....Déjà qu'Auria n'aimait pas être considérée comme une femmelette_ou comme une femme tout court_ mais alors qu'on la rabaisse de cette façon, elle ne pouvait vraiment pas le tolérer....



-du....du calme....je......je....voulais.....rien faire de.....de mal.

Le bouquant de l'auberge s'arrêta net, comme son gérant qui n'osait plus bouger d'un poil, avalant doucement sa salive, en même temps que tous les regards se dirigeaient vers la mystérieuse femme...
Celle-ci ne bougea pas, serrant encore un peu plus sa main sur la gorge du serveur.
Quelques hommes commencèrent à se lever, poussant leur cape, dévoilant leur épée, prêt à défendre le pauvre restaurateur.
Auria cracha d'un ton nonchalant à l'aubergiste :


-n'avisez plus jamais de me parler comme vous venez de le faire

Avant de laisser le gérant, elle jeta un regard obscure sur les hommes qui s’avançaient doucement vers elle.
Enlevant donc ses mains du tenancier, celui-ci recula vivement, frottant doucement sa gorge avec sa main droite.
La guerrière se rassit, comme les hommes qui revinrent à leur place, avant de déclaré d'un ton plutôt sévère


-apportez moi de l'eau

L'hôtelier ne prononça plus un mot et alla rapidement derrière son comptoir, chercher la commande de a jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do`Urden
Nouveaux sur les terres
Nouveaux sur les terres
Drizzt Do`Urden


Nombre de messages : 13
Age : 35
race : Drow
Date d'inscription : 27/11/2006

Une ombre parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres   Une ombre parmis les ombres EmptyMar 28 Nov - 0:38

Aramil leva la tete de son assiette et vit la femme tenir par la gorge un homme.Un autre idiot qui ce prend pour un casanova.Le demi-elfe ne bougea pas,ni pour aidé la femme ou l`homme,ce petit évenement ne el regardait pas.

Il tourna la tete et continua a mangé son repas.Il vida son verre et le rempli de nouveau.Il regarda de nouveau la femme,elle avait laché l`homme et les autres clients étaient retourné a leur place.Aramil termina son repas et netoya sa bouche en buvant un peu d`eau,puis il ce leva et alla vers le comptoir et paya son repas.

Le demi-elfe sortit de l`auberge et apparta les rues sombre de la ville sans but précis,son travaille était terminé et son ventre plein.Il n`avait put grand chose a faire maintenant.Il ramena sa cape vers lui,cachant ses bras et ses mains.Sa main droite tenait fermement, sans que sa paraisse,l`une de ses lames.Mieux valait etre prudent la nuit,meme si le trois quart de la ville commencait a s`endormir,d`autre ce réveillait pour nuir a d`autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre parmis les ombres Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis les ombres   Une ombre parmis les ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre parmis les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Noldor :: La terre d'Hildor :: Dans les murs :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser